Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 21:55

L.A.C comme Lalie, Amélie et Chloé. Voici la merveilleuse Péoria réalisée par Annabelle pour ma demoiselle à l'occasion de son anniversaire le 24 mai dernier!Quelle délicate attention! Elle est magnifique.Une énome merci à toi Nanabelle!

Maison-483.jpgMaison-486.jpg

Chloé n'a cessé de répéter : "c'est Annabelle qui me l'a fait!et oui!" .

Elle te remercie énormément d'être encore plus coquette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Vos demoiselles sont tout simplement radieuses !!! cette tenue est plus qu'adoreble....Comme cette si jolie blondinette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihih ! je vois que nos demoiselles ont le même mot d'ordre ! que j'aimerais tout de suite voir de nos 3 miss ensemble pour un bon moment de rigolade !<br /> un p'tit mot entre 2 fournées de madeleines olive jambon ! après près de 200 madeleines hier sucrées ! j'attaque les salées ! nous filons à Besac' (Besançon) quelques jours... communion filleule de<br /> fred et du coup we chez amis...<br /> <br /> Tu sais quoi ? j'ai tricoté la pelote que tu m'avais offerte !!!! ahhhh ??? j'espère bientôt les montrer je dois apporter des finitions<br /> la course aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hi, hi, hi, je viens de chez Steff !!!!<br /> vos "damoiselles" vont être bien belles cet été ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belle aussi<br /> chacune a sa mannequin dit donc<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh que ca fait plaisir de voir Chloé dans sa Péoria L.A.C, Steph m'a envoyé des photos d'Amélie aussi!!!<br /> je suis très contente qu'elle aille à tout le monde et tu sais quoi j'en prépare une 4ème et dernière car c'est la fin de mon coupon de liberty<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories