Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 12:54

...oui un de plus! Après quelques jours d'absence me revoilà à vous montrer une autre réalisation de collier - sautoir!Celui-ci me plait bien !J'exploite en effet, mon autre nouveau tissu japonais, désespérant de remettre la main sur celui dont je vous parlais dans des articles précédents...Et dire que lorsque ce nouveau tissu sera lui aussi définitivement coupé, je vous ferais le même "spitch"! Tant pis pour vous!hihihihi!

En attendant profitons-en!

Collier-3-sautoir.jpgphildar-2-717.jpgphildar-2-707.jpg

Un dernier week-end avant les vacances, que cela va être bien, pour plusieurs semaines!

J'ai hâte, comme tout le monde j'imagine!Allez encore 6, 5, 4, 3 .....jours...

Bon week-end à tous en attendant!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> au fait ?<br /> <br /> <br /> dis moi tout pour vos dates ? je te demande celà car je pars en auvergne avec Amélie bientôt puis Fred nous rejoindra pour quelques travaux que l'on doit faire sur Clermont<br /> <br /> <br /> ensuite nous revenons ici, pour en faire un peu dans la maison !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories