Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 14:22

Cela auraient pu être de circonstance, à l'occasion de l'anniversaire de la copine Célia de Chloé, de réaliser une guirlande de fanions!Mon choix s'est porté sur une réalisation plus estivale : quelques fichus pour finir en beauté l'été. Peu importe le temps : soleil, pluie, vent , il y a toujours une occasion d'être coquette lorsque l'on est une petite fille de 4 ans! 

Alors c'est parti pour 1, 2, 3 fichus :

phildar-2-932.jpgphildar-2-950-copie-1.jpgphildar-2-951.jpgphildar-2-954.jpg

- pour réaliser ces fichus, prenez un triangle de 32,5 cm de côtés, un biais d'environ 1m et ici pour personnaliser à ma façon, quelques chutes de feutre -

Et pourquoi pas réaliser également un mini fichu pour la poupée des desmoiselles ?

phildar-2-937.jpg

"Bonne journée à tous"

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> big big bazard toujours à la maison ! heureusement j'ai fait casi tout le lavage repassage ! brrr ! dites ?<br /> <br /> <br /> on se demandait avec Fred pour fin août ? on pourrait se faire aussi un truc à mi distance entre vous et nous, en bord de mer ? on prend un gite ensemble ?<br /> <br /> <br /> qu'en pensez vous ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et comme celà vous viendrez nous voir et profiter de la belle plage cet hiver ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils sont adorables !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une super idée !!<br /> <br /> <br /> Beau dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifiques fichues!!! J'adore l'idée, je te la pique mêmeet m'en vais faire deux trois pour la petite d'une amie, tu m'en veux pas dit? Quand je les ai terminés, promis, je te les montre!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans aucun soucis bien sûr, c'est bien sûr fait pour cela!!!c'est pour en avoir vu et revu que jai eu moi aussi envie d'en faire, plutôt que d'en acheter!montre moi ce sera super!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories