Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 23:09

....dans un esprit folk proposé par Les tricots de Cécile. Pas si facile à réaliser ce petit débardeur!!!!Je vous laisse aller découvrir son travail sur son blog et sa boutique en ligne où elle vous propose les tutos de ses ouvrages.

J'ai réalisé le mien dans une laine que j'avais en stock depuis belle lurette!lL'occasion rêvée de sortir ces 3, seules, pelotes : 

Debardeur-folk.jpgDebardeur-folk2.jpgDebardeur-folk3.jpgDebardeur-folk5.jpg

"Débardeur folk", aiguilles n°5, laine Phildar Auteuil, coloris Eglantier : taille 6 ans

Debardeur-folk4.jpg

Et une petite barette pour aller avec ?pourquoi pas?

Allez découvrir également celui réalisé par Annabelle de Nananère!C'est sa proposition (inégalée ici!hihihi) qui m'a séduite et donner l'envie de la réaliser à mon tour!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo il est très joli ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment une pure merveille !<br /> j'adore !<br /> je suis sur un cache coeur au crochet !!! il avance !!! si si !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est vraiment super chouette et idéal pour cette saison !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bouboulette!bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle réalisation et ta Chloé est vraiment jolie!<br /> Elles grandissent tellement vite nos "bébés"!!!<br /> Toute version de ce débardeur est unique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très juste!!bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories