Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 22:55

...Annabelle et Lalie!Comment vous ne connaissez pas Nananère?  Une maman que j'admire chaque jour...Parce qu'un jour on se rencontrera, parce nos filles ont aussi le même âge, parce que depuis presque le début de ce blog et du sien, on se suit, et bien au bout de 4 ans on lie des liens sincères même s'ils sont encore virtuelles!

phildar-2-620.jpg

Duo de matrioshka pour Annabelle et Lalie - mai 2011

 

Découvrez à votre tour le talentueux travail d'Annabelle reçu à l'occasion des 4 ans de Chloé:  la 2nde édition de la Péoria L.A.C 2011! De meilleurs photo à découvrir sur son blog!

phildar-2-659.jpg

- Je n'ai pas réussi à faire enlever le gilet de Chloé pour faire les photos!-Maison 483

-Souvenez-vous de la version 2010!A tomber également!-

Un énorme MERCI à Annabelle d'avoir pris le temps de confectionner pour Chloé (mais aussi Amélie!) à l'occasion de leur 4 ans et de nous apporter tant d' attentions !

Il y a une autre copinaute que je dois encore remercier!hihihihi!, nous ayant fait une nouvelle surprise reçue ce matin!!!

A très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Oh qu'on va être jolie!!! je crois que je vais nous confectionner des petits habits rien que pour être assorties à tes jolies barettes. Le dessin de Chloé est accroché dans la chambre d'Olivier<br /> depuis aujourd'hui!!! Tes surprises seront sur mon blog le 18 juin! C'est l'appel de la créativité! ;-)<br /> <br /> <br /> Encore mille mercis !!!! ca nous a fait du bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories