Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 21:08

...pour fermer un petit cardigan à l'encolure plongante!Mais pas seulement!hihihi!Voici une petite broche au motif japonais que j'aimais beaucoup (malheureusement plus en stock dans mes armoires). Une version que je me suis approriée et que j'aime assez!

phildar-2-617.jpgphildar-2-615.jpg

J'espère que vous avez passé une journée bien sympathique et que vous aussi vous aurez la possibilité de faire le pont!Une journée bien remplie aujourd'hui par un réveil plus que matinal pour faire notre 1ère brocante de l'année (carotte...), elle aura également été remplie de soleil et de coups de soleil...tout comme de merveilleux boutons trouvés chaque année à cette occasion!Merci à la farandole de boutons pour ces plus de 700 variétes de boutons contenus dans des boites, des boites et des boites.....!

A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> et au fait ???? n'était ce pas ce we que tu devais vendre ? <br /> <br /> <br /> je perds la boule ! brrrr !<br /> <br /> <br /> ihihihih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhhhh je ne connais pas cette ferme ! mais en voilà une SUPER IDEE !!!!<br /> <br /> <br /> nous sommes justement en Auvergne pour le we<br /> <br /> <br /> nous filons à Clermont ce we et sommes à Moulins tout de suite<br /> <br /> <br /> je te maile à mon retour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories