Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 08:37

N'auriez vous pas envie de gagner une tunique en liberty réalisée par Que cache ma boîte à Belette?
Et bien moi si!!!!!!!!je serais trop contente, alors pourquoi ne pas tenter sa chance ici :

citronille_belette
Merci à toi, Stéphanie,  pour cette possibilité et générosité!j'adore l'esprit!Bravo!
(merci Annabelle, j'ai pris la photo sur ton blog pour gagner du temps!!hihi!bises à Lalie!)
Et une bise également à la Belette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il est sympa, ton blog. J'espère qu'il ne s'arrêtera pas là!
Répondre
S
hihiiih ! tu es adorable missplein de bisousje file j'ai les deux chats qui font le bazard dans les chambres à l'étage je sens que je vais sévir !!!!
Répondre
B
J'ai tenté ma chance aussi ;)J'espère que tu vas bien et que votre installation se passe bien ?
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories