Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 10:53

Des nouvelles, enfin des nouvelles, pour vous faire part de ce qui nous occupent en ce moment et ce qui explique mon absence du blog ces derniers temps. Je sais que certaines et certains d'entre vous s'inquiétaient - et je vous en remercie - mais rassurez vous tout va pour le mieux! Enfin! Ce grand chamboultou = démission, changement de boulot, changement de région, déménagement, retour dans notre région d'origine après 4 ans passés en Ile-de-France. Ca y est enfin nous allons repartir!et assez vite car ce grand chamboultou est prévu pour la fin de l'année!La famille sous le bras et c'est reparti pour un nouveau départ.

Un peu de nostalgie tout de même, des souvenirs, nous allons laissé ici des gens que nous apprécions, aimons mais également parce que c'est ici que notre Chloé est née...

En parlant de la demoiselle, comme nous ne faisons pas les choses à moitié, Chloé a la varicelle!et je peux vous dire que ce n'est pas une partie de plaisir!pauvre nenette....

Entre recherches de logements, boutons à sécher et consolage de la choupette, nous avons tout de même réussi à réaliser notre calendrier de l'avent que nous prenons plaisir chaque soir à découvrir ensemble :

Photo_001Photo_002Photo_005

Je reviens dès que possible pour vous donner d'autres nouvelles et l'avancée de notre chamboultou.

Edit : pour la poussette, nous allons être raisonnable et prendre dans un premier temps la corolle et si Chloé y prend plaisir je lui acheterai le beau landau en bois rose!(je suis dans une phase raisonnable, c'est pour ça que mes dents de sagesse s'appretent à sortir!aie ça fait mal!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très joli blog. A très bientôt peut etre sur mon blog !www.vgcreations.over-blog.comvéro
Répondre
S
ohhhh vous devez être submergée ?tu me diras hein ?où vous êtes ?en tout cas si toutefois je ne reviens pas chez toi avant les fêtes de fin d'année je te souhaite de passer un très très bon Noël
Répondre
C
ah ca fait du bien de changer de tout!sauf de mari et de bébé hein?!pour les dents de sagesses ca fait effectivement tres mal...mais sur plusieures années!!!bon courage alorset a tres bientotchris
Répondre
B
Bon courage pour tout !Ca va être effectivement un grand chamboulement ! J'espère que tout va bien se passer !Et bisous guérisseurs à la petite boutonneuse... la pauvre !
Répondre
S
MINCE VARICELLE !ohhh ! je croise les doigts pour que celà aille vite vite ! et alors ? du coup dis nous tout rapidement ! bisous
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories