Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 22:12

Me voilà de retour pour vous donner quelques nouvelles! Entre la rentrée, la reprise du boulot, une entrée dans l'automne difficile (baisse de tension, déjà!, la crève!), j'ai eu une belle rencontre aujourd'hui avec La souris à plumes de Lilooka. Alors que je me suis permise une petite journée de repos, il me tardait d'aller découvrir cette nouvelle boutique versaillaise ouverte depuis quelques semaines et effectivement le déplacement vaut le détour. On peut y trouver et découvrir de la couleur!, des accessoires qui donnent envie, ...de jeunes créateurs plein de talent. On peut également y trouver un espace destiné au dépôt vente de vêtements et objets de marque. Très chouette idée.

lilooka_facade

Merci pour l'accueil chaleureux et au plaisir de venir dénicher de nouvelles créations. J'ai modestement acheté une barette pour les cheveux de ma Chloé (ou peut-être pour moi je ne sais pas trop!) mais je me rattraperai bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
quelle caverne! que de jolies choses! bon, ça fait un peu loin, mais après tout, j'ai des little people à livrer non? lol!
Répondre
Q
vitamine C, paraît que c'est efficace quand on a un coup de "pompe" ou un rhume ? allez, soigne-toi bien.Effectivement cette boutique donne envie.
Répondre
O
Un NSP swap en vue pour se remonter le moral ? D'ici mi-octobre ça va être chargé pour moi, mais après ça devrait aller mieux...
Répondre
L
oh merci, c'est super gentil.la prochaine fois, on se tutoie !
Répondre
B
J'espère que ta crève va vite passer ! Pour ce qui est de l'entrée dans l'automne, je ne peux que compatir...Sympa comme boutique !
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories