Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 19:24

Bientôt 2 ans que ce blog est ouvert et j'avoue prendre de plus en plus de plaisir à créer, fabriquer, coudre, partager.....Alors pour fêter cela j'ai envie de réorganiser un peu les choses. On commence par les albums photos dont un sera consacré à ma petite fabrique personnelle (déjà amorcé mais laissé au point 0). En attendant les vacances se poursuivent et pour notre plus grand plaisir avec une petite fille qui marche (sur sa maman sur la photo!):

Photo_067

Vous savez quoi ? et bien on m'a décerné le prix de Arte Pico et je suis très honorée que ce soit Annabelle de Nana Nère. Ce prix récompense les meilleurs blogs de loisirs créatifs et je fais parti de ceux d'Annabelle et de sa petite Lalie. Je suis contente et je la remercie infiniment!Merci Annabelle du commentaire qui joins ce prix, ça me touche beaucoup!

L'ayant reçu, bientôt à mon tour je le décernerai à 5 blogs. Cela risque de ne pas être facile...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
félicitations pour cette belle nomination ;)))bizouilles ;)))
Répondre
S
oh oui si tu es comme moi je n'ai pas répondu à ce "tag" car je ne savais qui choisir sans risquer de blesser certaines
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories