Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 11:05

Un message du boulot pour vous informer que nous avons une panne internet à la maison ce qui m'empêche d'être présente sur le blog ces derniers jours....zut, j'ai pleins de choses à vous monter moi!Bon j'espère que ça va se rétablir rapidement. Je vous tiens au courant et pour les envois, trocs et échanges à venir, j'en suis ne vous inquiétez pas. D'ailleurs l'échange NSP avec Olivia est prêt à partir lundi au courrier!

J'en profite pour vous dévoiler la marionnette d'un spectacle que nous accueillons la saison prochaine tiré de Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll, ça va être génial!Le lapin!

lapin2

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
rassure-moi, c'est pas pour les petits nenfants hein?????toi pas d'internet...... moi mon bel ado m'a pulvérisé mon appareil photos hier au soir! oups!
Répondre
M
Zut alors... :-/
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories