Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 13:25

31 ans c'est fait!On passe à la suite, toujours des projets plein la tête. Le petit retour que je peux vous faire sur cette journée du 26 février : une nouvelle bannière pour le blog (vous la trouver comment?), des cartes de visites à l'impression (ouais!merci David), un sac en feutre orange à customiser!(merci Tof!), un siècle d'histoire de la chanson française à lire (!!re merci Tof!), le sublime disque de Moriarty à écouter (re re merci Tof!!!), les règles d'un jeu de plateau à étudier "Himalaya" (merci Nico - les jeux sont mon autre passion!!sisi!!), une superbe tunique "La fiancée du Mékong" et une très belle bague en feutre (hihi!!re merci David)....et des cadeaux encore à venir.....comme le magnifique livre de Laetibricole "40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman" ainsi que celui de Marie "Objets créatifs en tissu" (vivement!merci Malérie!!)...etc....j'en oublie...pardonnez moi...

En attendant de revenir vous montrer d'autres choses (avant un départ samedi matin pour quelques jours de vacances) comme le magnifique aviateur commandé à Allison de Kentucky Rain...à Versailles, le premier tablier croisé Elsie que j'ai réalisé pour Chloé, deux nouveaux porte-monnaie en feutre réalisés pour des topines anniversaires....je vous laisse découvrir ou écouter tranquillement l'extrait "Jimmy" de Moriarty. Bonne écoute!

Et puis merci aux topines bloggeuses pour vos messages anniversaires!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ooo mince alorsbon anniversaire en retard !de tout coeur
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories