Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 16:41

Poupées de chiffon, souvenirs d'enfance, poupée de toute une vie....mais laquelle choisir pour notre Chloé?!La poupée! celle qui l'accompagnera ces prochaines années. Et bien hier j'ai eu un véritable coup de coeur!Alors que je me promenais tranquillement dans l'un des plus beaux magasins de jouets traditionnels de Versailles - quartier Saint Louis - la maison des 3 ours , j'ai fait la rencontre de Suzanne, poupée de chiffon de la marque Moulin Roty. Suzanne est magnifique, jugez par vous même :

9c3e776c63affiche_0

Ce modèle est issu de la collection de l'année dernière et pour ainsi dire introuvable aujourd'hui. Vais - je en faire mienne ? (euh enfin celle de Chloé!). Le petit truc c'est son prix ...En attendant toutes ces poupées - intitulées Les Pepettes - sont en nombre limité. Voici celles proposées cette année : il y a Suzanne - vêtue différemment - Ting Ting et Rosalie

pop_les_pepettes

Ne sont-elles pas attachantes?

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tout et magnifique ds cette marque dur de ne pas craquer
Répondre
O
elle est superbe !
Répondre
M
Plus d'une fois, j'ai failli l'acheter !!!!!!je n'ai pas dit mon dernier mot !!!!
Répondre
I
Ce qu'elles sont belles, tu peux me donner une idée du prix ?Elles sont adorables.
Répondre
S
le temps de faire le post et viens voir sur mon blog tu vas rire !!!!!
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories