Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 21:16

Que je suis contente! aujourd'hui, j'ai reçu notre seconde veilleuse champignon. Cette fois le grand modèle!C'est en parcourant ce merveilleux site Mes habits chéris que je l'ai trouvée. Je savais qu'elle existait, un copain (Juju pour les intimes) l'avait trouvé dans un magasin hollandais. Alors voilà un petit champignon de plus dans l'univers de Chloé!

Photo_178__640x480_Photo_179__640x480_

Petit_atelier_de_cr_ation_020__640x480_Petit_atelier_de_cr_ation_022__640x480_

Petit_atelier_de_cr_ation_025__640x480_Petit_atelier_de_cr_ation_034__640x480_

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est vraiment original!!allumer sa donne quoi???
Répondre
S
C'est super sympa ce champignon !
Répondre
C
quelle est jolie cette chambre de bout de choux!
Répondre
S
si je ne lui avais pas acheté la lampe Colin bleu je craquerais !tiens faudra que je la prenne en photo cette lanmpe petitcolin!
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories