Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 21:23

Que l'on ne se méprenne pas sur les mots!ce nouveau modèle est nommé ainsi par sa taille et nom par sa future propriétaire!hihihi!Il s'agit de Valentine qui souhaitait un étui pour ses lunettes mesurant "12cm précisément". Voici ma proposition que j'ai voulu au plus proche de ses goûts : version chocolat, orange et rouge. J'espère qu'il lui plaira!Si ce n'est pas le cas, pas de soucis, une autre proposition sera possible!

Photo_758Photo_760Photo_761Photo_762
Je suis désolée pour la qualité des photos, pas facile de faire les photos le soir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Recoucousi tu veux je peux t'envoyer les montages photos ???dis moice sera plus simple pour toi je te maile d'ici une demie heure on termine de manger
Répondre
P
Cet étui est vraiment génial! Je découvre ton blog via celui de stef et sa belette, et je suis sous le charme!
Répondre
A
hihihi ! bien rentré ! un peu tard (il y a une demi heure) le temps de s'arrêter grignoter et surtout de la neige sur l'autoroute non déneigée bien sûr ! hihihi ! et arrivés sur la Normandie des voitures devant qui roulent à 50km/h ! hum ! donc... la miss pète le feu ! super contente de ses chaussures, elle dort tout de suite.... encore merci à tous les 3 ! j'enrage de ne pas avoir fait une photo de la carbonade ! si David a la recette je me tenterai bien de la faire à nos amis Véô et Dada ici ! à servir avec les bonnes bières que vous nous avez fait goûter ! et dire que je n'aimais pas la bière à part la Kwak !Fred a eu une idée d'ici mai espérant vivement que vous veniez, nous pourrions revenir 4 jours louer un gite faire magasins usine... et que vous nous rejoignez au gite (celà vous ferez comme un we ext) pour passer le we ensemble et visiter la piscine.... ?encore merci pour votre accueil... espérant que pour demain matin ce ne sera pas trop dur pour tous les 3de gros bisous de nous 3Colargol était très content de nous revoir...
Répondre
A
Je suis sûre qu'il lui plaira !
Répondre
A
ça y est... j'ai trouvé mon idée! Voilà un moment que je réfléchi à truc à coudre pour mon chéri. Et comme il laisse trainer ses lunettes partout, un étui sera une super idée!Merci!
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories