Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 13:09

Quoi, c'est vendredi la présentation de la nouvelle saison 2008-2009 du centre culturel? Et en plus je dois intervenir sur scène? Mais qu'est ce que je vais me mettre moi? pas de panique...et si je réalisais enfin mon tablier Elsie adulte?

Chose faite! et je suis contente du résultat. En attendant de vous montrer le résultat définitif, je vous montre quelques extraits le temps de faire les boutonnières et coudre les boutons. Résultat en photo fin de journée!

Photo_004Photo_005Photo_001

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Tu couds plus vite que ton ombre. Et vivent les grèves de crèche !
Répondre
U
ho oui, trop cool!j'adore ça, à toutes les sauces! tous les tissus lui vont!j'ai même acheter le livres des intemporels rien que pour ça, mais en petit! mais je ne sui qu'une quiche alors je ne me suis pas encrore lancée....mais là, pour ADULTE!!!!! j'en veux, j'en veux!!!..... bon, en attendant je regarderai le tiens...
Répondre
U
ho oui, trop cool!j'adore ça, à toutes les sauces! tous les tissus lui vont!j'ai même acheter le livres des intemporels rien que pour ça, mais en petit! mais je ne sui qu'une quiche alors je ne me suis pas encrore lancée....mais là, pour ADULTE!!!!! j'en veux, j'en veux!!!..... bon, en attendant je regarderai le tiens...
Répondre
M
Céline sur scène? Est-ce que tu prends Lilou?Bon courage!
Répondre
C
J'ai hâte de le voir fini !
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories