Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 13:42

Pas encore tout à fait les vacances ni le retour à la grande forme mais en tous cas des projets à réaliser!Et bien oui mai va être un mois assez florissant  : entre les anniversaires et les naissances, moi je vous le dis la machine est en train de chauffer!Alors un petit aperçu d'un petit présent qui va partir la semaine prochaine :

Photo_005
A suivre!
en attendant je m'y remets!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est UN doudou tout doux!!C'est pour ma polichinelle!!MERCI Célilaine!! ça me fait super plaisir!! Agréable visite à ma bal hier!! Même tiré une larmichette(hé oui, ces bonnes vieilles hormones!)Merci,merci,merci!!
Répondre
N
on dirait un doudou tout doux
Répondre
S
ALORS ALORS ?CURIEUSE QUE JE SUIS !hiihihih !bonne moisiversaire à Chloé !oh là là te rends tu compte dans un mois ?j'en suis baba !
Répondre
B
Ca a l'air vachement chouette ! ^^;J'espère que tu es complètement remise désormais ? Bon courage !
Répondre
I
C'est très prometteur ! Vivement la suite !
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories