Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 12:03

Un nouveau venu dans la série des sarouels tiré du patron Citronille de Intemporels pour bébé (Astrid Le Provost). Cet fois en velours ras couleur beige. Un tissu très adapté à ce type de pantalon pour bébé, la tenue du vêtement est impeccable comparé aux sarouels réalisés précédemment en lin épais et dont la tenue exige un repassage intense!

Une fois de plus une petite fleur appliquée façon CéLiLaine. Chloé sera à la mode sixties cet automne!

Photo_052

Photo_053Photo_054

A très vite pour vous présenter le cache tout-petit et son écharpe assortie. Je retourne à mon bonnet et l'ensemble sera terminé (ouf!il me reste encore jusqu'à demain soir après ....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
En voyant ce que tu fais, je me demandais si tu connaissais ce site : http://anatole.petitstrucs.com/ c'est le site d'anatole elsie et les autres... (cliquer sur mon site)/ il recense plein plein de réals issu de ce livre!!Et tu peux participer!!
Répondre
S
très joli ce pantalon !joli appliqué pour la jolie choupette !
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories