Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 19:20

Voici enfin  ce que j'ai reçu de la part de Olivia_via dans le cadre de notre tout premier échange NSP. "un petit paquet pour grand frisson" comme dirait Olivia!!!hihihi!!Alors dans le colis i l y avait : une bague (qui a fait sensation!), une broche réalisée en laine, un mini sac vert "clin d'oeil" (magnifique!), une pelote de laine noro (j'adore!) et .....et ......et ......une poupée vaudou pour Chloé (je n'ose pas lui montrer!!hihi!!!). Allez assez parlée, des images!

Photo_008Photo_011Photo_010

Un grand merci et à la prochaine aventure!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci à toi, la miss !!
Répondre
B
Génial ! C'est vraiment super sympa !!Tu as été gâtée, c'est génial ;)Bravo Olivia !
Répondre
S
ouahhhhhet le sac pour chasser le mauvais oeil excellent !
Répondre
M
Superbe ! J'aime bien l'écheveau !
Répondre
C
super sympa ! Tu as été gâté !
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories