Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 15:40

Quand le printemps arrive, il y a comme un petit air de Laetibricole  qui rode!!Et oui quoi de plus agréable qu'un week-end comme celui là pour profiter des talents de cette fabuleuse créatrice!Voici un petit tee-shirt réalisé pour Chloé et qui prendra place dans l'album "Customisation"(et dans sa garde robe!)

Photo_001Photo_003

J'ai tout d'abord eu beaucoup de mal à réaliser les appliqués sur ce tissu en strech, j'ai dû opter pour les réaliser avec ma machie à coudre manuellement. Le tissu s'emballant trop facilement....!!

Mais je n'en resterai pas là, deux autres tee-shirt sont en route !!

ps: un petit clin d'oeil au passage à Allison de Kentucky Rain...à Versailles : j'ai réussi à appliquer les chutes de tissu avec lequels tu fais les si jolis paquets et que j'ai gardé  : trois chutes ont servi à réaliser cet appliqué:les reconnais-tu?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ravissant et très réussi !
Répondre
C
c'est vrai que l'oiseau fait penser à elle!
Répondre
A
vive le (très joli) recyclage!
Répondre
S
HUMMMMMMMMMMMMje pense qu'il te faut un pied de machine à double entrainement je pense ne suis pas sûremais j'ai un souci similaire avec des matières différentes pour une écharpe que du coup je n'ai toujours pas réalisé !bon anniv à Chloébisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ces appliqués naifs.
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories