Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 19:29

Je suis assez heureuse de vous présenter ce nouvel ouvrage pour un nouvel album "customisation". Cela fait plusieurs jours que je travaille dessus et mine de rien si on s'applique, customiser réprésente du boulot! Voici un sac offert par un copain (Tof'!) et que j'ai tout de suite eu envie d'habiller façon "CéLiLaine" : des couleurs chatoyantes et acidulées, du biais, du fil, un papillon et une broche de L'Epicerie des Bidules .Et hop un joli paysage naif sur un joli sac orange. Le résultat n'est pas si mal...qu'en pensez-vous?

Avant :

Photo_100

...petit à petit la customisation prend forme :

Photo_043Photo_045

Photo_049Photo_047

...pour ce résultat :

Photo_009Photo_012

zoom... :

Photo_010Photo_019

Photo_011

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'adoooooooore le sac et le petit bonhomme, j'en peux plus et comme tu sais que je fais collection de sac, il va falloir qu'on cause. Un conseil de tagada t'arrête pas t'as trop de talent. Bisou
Répondre
C
Excellente ta customisation!! C'est rigolo ton bonhomme irait bien avec ma p'tite bonne femme.Je ne t'oublies pas pour le pif....Je m'y mets très bientôtBisous et bon week-end
Répondre
N
j'aime beaucoup les couleurs et le petit personne est divin!!!!
Répondre
5
rolala, alros là franchement c'est trop trop joli, j'adore!
Répondre
B
Trop bien ! Il est carrément génial après customisation ! Chapeau, j'aurais jamais osé, mais c'est vraiment très beau !
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories