Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 21:05

Jour J-1!Mon colis est prêt, emballé, et partant vers le chemin de la poste vendredi matin!Je suis excitée à l'idée que ma swapée le reçoive et qu'à mon tour je découvre ce qu'elle m'a concoctée (j'ai déjà fait ma curieuse guettant jour après jour les indices laissés!et j'en ai trouvé!hihi!!). Alors en attendant de vous dévoiler les surprises de ce swap, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un extrait de la nouvelle réalisation pour ma Chloé mais je ne peux pas vous la dévoiler entièrement, cette dernière étant inspirée de celle de mon swap, alors il faudra de nouveau attendre!!

Photo_038

Mais qu'est ce que c'est? (un indice : il y a en a plusieurs dans la chambre de Chloé...)
Vous avez une idée?
A très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
celà ne peut être que beau !et celà me fait penser que je n'ai toujours pas fait le post sur les doudous !!!!je vais yu remédier ! si si !ihihih !j'espère que Chloé va mieux Amélie a une légère bronchitoooooorhinopharyngeotooooooote
Répondre
B
J'ai hâte de voir le résultat final !Euh... des doudous, des bavoirs ?...!
Répondre
L
je me réjouis de voir le résultat final,ces petits champignons me mettent l'eau a la bouche ,hihihi ,bizzz ;))
Répondre
M
Vivement les photos!Mama de http://www.sirpriz.com<br /> <br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
C
Toujours cet attrait pour les champignons?
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories