Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 00:00

.....celle offerte il y a plusieurs mois à l'occasion de l'anniversaire de K., la maman des deux propriétaires des broches matrioshka I. et Z. : j'ai eu grand plaisir à la découvrir pour la première fois portée sur une superbe veste en velours (gare à elle!!!!!hihihihi). Elle est bien mise en valeur, vous trouvez pas? broche-002.jpg

Je vais me pencher à présent sur une demande de boutonnière pour un bouton d'un diamètre de 3,2cm (cela s'ajoute à ma liste de demandes, faut que je gère....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> une nouvelle jolie version<br /> bisous<br /> je file préparer la fille pour l'école<br /> iihihi !<br /> hier elle mimait avec mon téléphone<br /> "Allo Chloé ! on passe le week-end à la campagne ?"<br /> ihihihih !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah oué, elle est chouette !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories