Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 19:02

...sur mes ventes du mois de décembre. Encore!

Oui pleins d'idées mise en oeuvre pour diversifier les plaisirs d'offrir.

Un peu de déco pour la maison? voilà une des propositions . J'espère qu'elle vous donnera envie également. Ce cadre sera décliné en plusieurs tailles!!1, 2 ou 3 cadres à suspendre ou à accrocher !

cadre-photo-2---copie.JPG

...Ce sera à vous de choisir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bisous en passant ne t'étonnes pas tu es en lien à la fin de mon dernier article que je viens de publier ! hihiih ! tu comprendras !<br /> <br /> <br /> beau week-end à tous les trois<br /> <br /> <br /> je file me coucher ! brrr ! demain matin Atelier culinaire avec un Chef ! on va voir....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un cadre en tissu ??? C'est une belle idée. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très chouette idée!!! j'ai récupéré deux cadres en feutre rose et orange, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OUAHHHH EXCELLENT !!<br /> <br /> <br /> dis ! je voulais faire un article pour te remercier (enfin hum !) de tes présents ! pourrais tu me mailer ta photo de carte de visite <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> hop hop hop !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories