Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 20:17

 

 

Bonne nouvelle!Tableaux magnétiques et régrigérateurs, préparez vous !

Les magnets "CéLilaine" sont sortis!Pourquoi ne pas mettre un peu de couleurs dans vos bureaux et cuisines!C'est ce que je vous propose :

 

SERIE-LIMITEE--0332.JPG

SERIE-LIMITEE--0337.JPGSERIE LIMITEE! 0334SERIE-LIMITEE--0336.JPG

En vente par ici!


D'autres nouvelles idées à montrer bientôt!

Bon week-end à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je voulais te dire que lundi Fred a 2RV à Dunkerque et ... je ne sais plus où par là haut, on pensait éventuellement vous voir dimanche.Je me doute que ton papa venant de se faire opérer tu ne<br /> dois pas être trop à te promener... éventuellement on aurait pu juste se voir quelques heures le temps de déjeuner ensemble et vous changer les idées, peut être recharger un peu les batteries...<br /> <br /> <br /> de tout coeur<br /> <br /> <br /> si vous ne pouvez pas, pas de souci, se sera pour les beaux jours<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> nous pensons bien à vous...<br />
Répondre
S
<br /> nous pensons à vous trois<br /> <br /> <br /> je croise les doigts et pense fort à toi et à ton papa<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> ba alors ? TU ne postes plus :) ??? JE t'ai fait un  tag chez moi, si le coeur t'en dit...<br /> <br /> <br /> à bientôt, au détour d'un chemin....<br />
Répondre
S
<br /> bisous du soir à tous les trois<br />
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories