Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 09:15

...sera rectangulaire!et s'installe joliment dans les petites comme dans les grandes chevelures...

portee.jpg

Difficile de prendre des photos ces derniers temps, avec un appareil photo qui devient capricieux et se décide  à se vider dans l'ordinateur quand il le souhaite..Quelque chose me dit qu'il ne va pas tarder à me lâcher....

Bonne journée à tous !

...au chaud sous le soleil (mais alors vraiment dessous!) ou dans la chaleur de la créativité des ateliers d'artistes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'adôôôre !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hop hop hop !!!<br /> <br /> <br /> je file finir les bagages !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hop hop hop !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hop hop hop !hihiihih !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> recoucou<br /> <br /> <br /> oui oui ! nous aimerions aussi !!! dernier we de novembre ? pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> je te dis celà car semaine prochaine Bretagne puis à peine de retour nous voyons sur Deauville Annabelle et son mari avec Lalie puis le 11 novembre ce sera la courses en Auvergne dans la famille<br /> notamment.<br /> <br /> <br /> Dis moi pour tes marchés ? ils commencent quand ?<br /> <br /> <br /> bisous à tous les trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories