Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 21:55

...spécialement conçu pour être "pratique" et qualifié par sa future propriétaire de véritable "bijou" (tout droit sorti de son imagination! et que j'ai réalisé). A ce que l'on ne ferait pas!hihihihhi!Dans les réalisations particulières, la difficulté est  de tester l'objet, de coudre ou en découdre avec la matière. Si le résultat est satisfaisant j'en réaliserai peut-être d'autres avec des contenants différents. Je vous laisse imaginer ce que cet objet dit "bijou" peut être.....et me soumettre vos idées.

broche-076.jpg

Je vous montrerai le résultat finale dès que sa propriétaire l'aura reçu!

Mais qu'est donc?

PS : flûte, je suis hs et demain je reprends le boulot à 9h!Moi qui pensait faire un peu de couture ce soir c'est râté!J'ai pas réussi à finir le "bijou" pour demain, tant pis ce sera pour lundi!

Est-ce que vous avez trouvé ce que c'est?

bon y a eu une fuite!hihihihi!et des indications précises!mais il reste à le découvrir!

Dès que je vous le présenterai, j'aimerai que vous m'aidiez à la baptiser!Ca vous dit?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Rooohh...<br /> Moi j'allais proposer un range-couches (pour bébé ;-)<br /> Raté!<br /> <br /> Mais du coup j'y pense, tu pourrais même faire des sacs à main (pas le sac énorme évidemment!)? ça serait trop cool!!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH belle idée, le range couche!hihihihihi!je réfléchis au sac main!pourquoi pas!bises Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'avoue!!!! honte à moi...:-(<br /> A tout' poulette!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une pochette que l'on accroche à une ceinture dans laquelle on peut mettre un ptit mouchoir, un briquet, un ptit bonbon!!!<br /> C'est ça??? hihihi..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> y en a qui triche!même pas drôle!!!!!!!!!!!hihihhihihi!à tout à l'heure !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais on ne t'arrête plus !!! Quelle énergie ! Bon je tente... Une bague ???ou Un bijou- déco qui se scratche partout ???<br /> J'attends la réponse !<br /> Bisous, stéphanie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas une bague, désolée!!!!!hihihihi!il y a bien un scratch pour le fermer!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un bijoux de sac ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela pourrait en être un mais c'est un accessoire à lui tout seul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories