Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 08:58

...une autre petite fleur ...est venue se poser sur la tête ...de Cléo !Un bandeau qui va à ravir à la jeune demoiselle, elle aussi très coquette!Une fleur réalisée façon yoyo...yoyo????on en parlait avec certaines, il y a quelques jours. Voici quelques tutos trouvés sur le net ici et :

Bandeau-fleur-yoyo.jpgBandeau-yoyo.jpg

Autrement il existe des appareil à yoyo, trouvé ça et là également!Il en existe de toutes les formes  : fleurs, papillons,ovale, trèfle....A quoi ça ressemble? A ça :

 

38961_11573.jpg

Une belle idée pour la customisation, le scrapbooking ou le travail du papier.....

 

Allez , on se remettre aux founeaux  pour une petite série de muffins au chocolat blancs!Consacrées à deux nouvelles journées à fêter un certain anniversaire....(mais maman c'est quand mon anniversaire???)

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonne fête à toi aussi ! je viens d'avoir mes cadeaux ! j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai cru comprendre qu'il y avait encore un autre petit cadeau ! chuttt ! secret ! hihihih !<br /> <br /> <br /> j'espère que celà s'est bien passé hier ? tu nous raconteras ! d'acc !?<br /> <br /> <br /> ohhh faut que je te raconte mon histoire de maman école ! hihihiih !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout simplement magnifique ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli !!<br /> <br /> <br /> Passez un bon ouik' d'anniv' !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très jolie la petite fleur yoyo sur le bandeau ! Bon w.e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est très beau ce bandeau, ma fille l'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories