Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 07:02

....et oui , une série de porte-chèquiers!lorsque l'on s'amuse à en faire un, pourquoi se priver d'une longue série? non je ne vous les montrerai pas tous, vous vous lasserez...quoique?si vous insistez...!!

Ici, une version vanille-fraise ou fraise-pistache? des couleurs qui sentent bon l'été!

phildar-2-477.jpg

phildar-2-478.jpgphildar-2-475.jpg

Bon mercredi à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> dis dis ??? alors ? tu me racontes ?<br /> <br /> <br /> j'espère que celà s'arrange pour l'anniv ?<br /> <br /> <br /> ici, je veux faire plein de truc ! hum ! complètement à la bourre ! bien sûr ! heureuement on va fêter ses 4 ans avec la famille le premier we de juin du coup, j'ai un peu plus de temps pour une<br /> idée cadeau !<br /> <br /> <br /> ihihihih !<br /> <br /> <br /> j'ai pensé à toi j'ai eu un truc un peu comme le tien avec une mam'<br /> <br /> <br /> ihihii !<br /> <br /> <br /> je te maile aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment génial le porte-chequier j'adoore vraiment, couleurs gaies vraiment un super style !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis fan, ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories