Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 10:45

...de nouvelles barettes, à la demande générale!hihihihihi!Je montre un aperçu aux intéréssés afin de commencer "à lorgner" dessus : 

phildar-2-031.jpg

Bien sûr, il y a celles-ci également :

photo 361

La matrioshka sur fond violet en haut et celle sur fond rose à gauche ont trouvé chevelure.

...deux nouvelles broches :

phildar-2-033.jpg

... et puis un nouvel accessoire que je suis en train de me réaliser :

phildar-2-029.jpg

Qu'est-ce que ça va être?

ps : à ma précédente devinettte sur ce qu'il y a sur mes aiguilles en ce moment, Annabelle de Nananère a trouvé car je suis en train de réaliser l'un de ces derniers ouvrages, vous n'avez plus qu'à lui rendre visite et admirer tout son beau travail pour trouver!hihihihhi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Une nouvelle ceinture ? Un bandeau ?<br /> C'est joli en tout cas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je file voir chez Annabelle<br /> bon alors te voilà super productive !<br /> dis moi ? aurais tu un we à me donner ?<br /> ihihihi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories