Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 08:33

Duo de réalisations "Tagada/Mamounette" qui se reconnaitra (je n'en connais pas d'autres!hihihihi!)  : duo de barettes pour l'une et collier pour l'autre, voici un ensemble de réalisations "matrioshka" pour le plaisir de leurs yeux!

photo-348.jpgphoto-344.jpgphoto-359.jpg

photo 380

Exeptionnellement, aujourd'hui,  ce sera un mercredi travaillé, mais ce sera pour mieux en profier à l'occasion d'un long long week-end animé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très chouette !<br /> alors ? dis moi tout quel we en mars ou avril avez-vous de pris... ensuite je regarderai pour la chambre<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories