Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 15:00

Comme toutes les mamans, je suis déjà en train de me pencher sur les cadeaux de Noël que nous allons pouvoir offrir à notre choupette. Une envie certaine de lui offrir une poussette ou un landau pour son bébé mais quel type choisir? Alors votre avis m'intéresse sur la question (et oui!car même si je suis présente une fois sur deux sur ce blog, soyez certaines et certains que je vous lis chaque jour et que je regrette de n'avoir davantage de temps pour vous répondre personnellement / mais je pense bien à vous et vous remercie de votre fidélité!) : que choisiriez vous? Je vous montre trois types de modèles qui m'intéresse (Chloé va avoir 1an et demi et mesure 80cm) :

poussette_canne
La poussette canne de chez Corolle
(56cm de hauteur)
poussette_dolly
Une poussette en bois Dolly
(54cm de hauteur non réglable mais avec una capote amovible)
landau_bois
Landau en bois
(55cm de hauteur réglable - je pense - vu les trous sur le support des roues )
Je vous laisse donner votre avis!
Merci!

Edit du 19/11/08 : Indécise, je suis....Je lis et j'entends avec beaucoup d'attention vos commentaires et vous en remercie. Que vais - je choisir : la raison et le pratique (poussette Corolle) ou la caprice de mère (hihihihi!) et le beau landau rose et bois? je vous tiens au courant!Vous pouvez continuer à peser le pour et le contre, ça m'aide!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
La poussette c'est pratique pour sortir de la maison, pour le reste ... rien de plus.Le landau rose j'adore. Elle pourra même le garder pour +tard (et oui grand-mère :-)), elle ne va pas l'oublier.Et le prix ?? Et si tu prenais une poussette pour sortir et le landau rose pour la maison.Le 2° oui, mais je préfère le rose.
Répondre
J
Ma fille a la poussette Corolle et elle l'adore! Elle est légère, solide... En même temps, le landau rose est adorable...Bref, 1-poussette, 2-landau rose, 3- landau bois.
Répondre
L
la troisième est très jolie, mais pour ma fille (qui a 4 ans maintenant), nous lui avions offert la poussette corolle pour ses 2 ans, c'est du solide , légère et grand avantage, on peut la plier et emmener son bébé avec nous dans la voiture "comme les grands"....mais comme je comprend ton dilemnme, j'adore les jouets en bois!
Répondre
A
c'est parfois un peu dommage mais j'ai remarqué que les enfants aiment que leurs jouets ressemblent aux vraies chose. Alors même si ce n'ai pas mon choix esthétique, je te conseille la Corolle. C'est aussi l'expérience qui parle mes 2 filles en ont une et l'ont assiste régulièrement à des promenades de doudous dans l'appartement.je vends les lapins de Bliss 55 euros port compris.j'en aurais aussi un chocolat, un prune, un rose vif et un rouge.tu peux m'écrire ici : lasourisaplumes@gmail.comSophie
Répondre
A
Maman de tros enfants dont une fille de 3 ans, la corolle, sans hésitation. Elle va partout même dans le jardin sans crainte. Elle a aussi un joli landau en bois et osier mais cela est moins pratique et plus cher. Cela fait plaisir à la maman. Avec la Corolle qui se plie et oui pas négligeable pour partir en vacances, tout les enfants y trouvent leur plaisir:mes garçons de 6 et 2 ans aussi!!!Bon Noël
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories