Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 23:23

Je ne puis m'empêcher de vous montrer ma jolie princesse coiffée d'un petit bonnet de lutin Bergère de France ( tricoté en laine à Cho'7) et customisé par mes soins pour y ajouter une touche de fantaisie !

Photo_035Photo_037Photo_036
Celui-ci n'est pas pour elle mais pour une autre petite fille qui le portera aussi bien, en attendant le sien!
Jolie princesse...qui ne cesse de nous étonner!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
toujours d'aussi réals miss !je n'arrête pas de penser qu'il faut que nous nous fixions une date pour nous rencontrer et je suis sûre passer un bon moment ensemble avec nos loulouttes !
Répondre
M
trop chouettos ce bonnet, j'adore sa forme!
Répondre
B
Waouh !! Il est super chouette dis donc ! Bravo !
Répondre
M
oh trop mimi ce bonnet de lutin !
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories