Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 21:44

De retour de vacances, quelques jours bien agréablement passés dans notre région d'origine, où visites familiales, amicales, entretiens professionnels se sont succédés pour revenir regonfler à bloc.  Enfin si on peut dire....!Chloé a une gastro qui a du mal à passer, ce qui nous vaut quelques inquiétudes, suivies d'un cas de varicelle dans sa section à la crèche!ouille ouille ouille!On croise les doigts.... En attendant j'ai des réalisations à vous faire partager mais pas encore prises en photo!
Alors en attendant la suite, voici quelques fleurs réalisées par Malérie, ma grande soeur, pour quelques unes de mes réalisations (bandeaux, porte monnaies enfants à venir, customisation, etc...) :

Photo_028
Admirez le travail!
A très bientôt!

ps: pour ceux et celles qui auraient mon autre adresse e.mail outlook, nous avons de gros soucis avec windows sur notre ordinateur qui nous l'a supprimé pour le moment....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
toujours d'accord pour un bandeau pour ma fripounette... si jamais tu as du temps (hum, hum !!), pour le printemps ce sera bien !!signé : acheteuse number one !!
Répondre
C
et comment on fait pour faire des fleurs comme çà ? ogm ou quoi ????
Répondre
A
tres jolies ces petites fleurs! de quoi fleurir touts les créations a venir que l'on attend avec impatience!
Répondre
O
J'adore la grosse fleur rouge au premier rang. A qui faut-il s'adresser pour un tuto ;-) ?
Répondre
C
super ces petites fleurs!hé ben entre varicelle et gastro tes enfants sont gatés!!!!alors bon courage
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories