Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 13:27

Cela fait deux jours que je m'amuse (heu..pas trop en fait) à créer un diaporama pour un album que je souhaiterais consacrer à mes réalisations personnelles. Mais le soucis est que je n'arrive pas à copier/coller le code et que je ne sais pas comment faire. J'avais pourtant réussi pour Blog it express mais là je sèche. Alors si quelqu'un a la solution pour m'aider, je suis preneuse!

Je vous montre (c'est toute ce que j'ai réussi à faire pour vous montrer!):

Album  powered by ComBoost - Voir diaporamas : pleine page - grand ecran

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
petite précision : sur over tu peux faire tes colonnes comme tu le souhaites avec des zones textes..... alors que sur canalblog je me souviens d'aucune latitude à ce niveau
Répondre
S
ahhhh je crois que sur canalblog tu ne peux pas ! sur over oui !enfin je crois....combost et oui c'est un super outil
Répondre
L
elles sont super mimi tes petites créations ,j'adore ;)))bravo ,bizouilles ;)))
Répondre
Q
bon, je n'ai pas de solution, désolée, mais bon pour ce que j'en vois, c'est chouette!
Répondre
M
je ne peux pas t'aider mais c'est vraiment chouette de voir toutes tes merveilles!
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories