Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 19:12

Je réfléchissais il y a quelques temps de cela sur quelle nouvelle réalisation je pourrais me pencher...et voilà que rentrée scolaire rime tout à coup dans ma tête avec trousse à crayon!Alors après avoir fait un peu de stock de feutre (non pas les crayons!!!hihihi!!!le tissu, la matière!), me voilà partie dans une petite série de trousses à crayons. Une nouvelle réalisation que j'ai même tutorisé!Deuxième tuto pour ma petite fabrique personnelle, j'ai encore du boulot de ce côté là...

En images :
Photo_005Photo_010Photo_008Photo_011Photo_020Photo_016Photo_021

Vous remarquerez sûrement que j'ai utilisé les tissus commandés sur Fabric Connection, et je tiens à dire qu'ils sont très eficaces, tissus reçus en une semaine sans aucune surprise ni taxes,etc...Vous pouvez commander les filles, ce site est sûr!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Alors celle la j'aime encore plus !
Répondre
S
j'adore!!!
Répondre
E
Eloïse et moi venons de découvrir un peu plus tes oeuvres et on est complètement emballé ! Cela nous donne plein d'idées pour nos loisirs créatifs ... Bisous des Waterlot's. A bientôt !
Répondre
L
vraiment à croquer !!!
Répondre
L
elle est vraiment très chouette!!!
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories