Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 23:13

Chloé a 1 an passé de quelques heures et quelques minutes!Ce fut une très bonne journée partagée entre nous et avec les amis (avant de retrouver toute la famille demain!) : une journée entre balançoire, cadeaux multiples : cheval à bascule!, livres, habits de coquette (oui des robes, des jupes!!), lego magnétiques, des fifis pour aller à la mer (hihihi!!)....Génial!La choupette a goûté à tous : magret de canard (si si !!!hâché!), madeleines à la fleur d'oranger et gâteau d'anniversaire faits maison!, elle s'est régalée!

Photo_084__640x480_

Ce soir Chloé est tombée de fatigue et je peux vous assurer que la belle est au pays des rêves
et qu'ils seront certainement doux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou je suis venue voire la bouille de ta petite nénette et toutes tes jolies réalisations..et ô surprise..je suis née le même jour qu'elle..trop rigolo, je tacherai de m'en souvenir l'année prochaine..de gros gros bisous..Stella du Grand Nord
Répondre
M
Joyeux anniversaire petite Chloé ! héhé ! mais on est presque du même jour !!! plein de bisous à toi, j'espère que vous passé un bon week end !
Répondre
S
HIHIIHIH §Tu m'étonnes !ohhh je vois que la belle aime aussi le chocolat !ihihih !oui ok pour Versailles ! c'est encore plus simple pour nousje penserai demain à toi nous passons toujours à 2 pas en descendant en traversant la forêt de Marly....je te refais un mail sous peudemain j'ai programmé un post dans la fin d'après midi !tadaaaaaaaaaaaaaaam
Répondre
D
superbe journée alors pour vous et surtout la petite princessebizz
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories