Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 11:06

Le début d'un grand week-end d'anniversaire en l'honneur de notre choupette Chloé qui aura 1 an à 16h35!Joyeux anniversaire à notre petit chat que l'on aime de tout notre coeur!En image le début de la journée, Chloé en train de découvrir ses premières cartes d'anniversaires (papier et électronique!)

Photo_003Photo_013

Alors déjà un grand merci à mamie et papy, tonton Jeanjean (le seul homme inscrit à la newsletter du blog!!merci !!!!) et tata Marie, tata Caroline, Annabelle et Lalie de Nana Nère, Claut' et Marie-Françoise, Stéphanie et Amélie de Que cache ma boîte à Belette?(Joyeux anniversaire également petite Belette née 35 min avant Chloé!) et bien d'autres remerciements à venir...

Vite je retourne aux fourneaux : cuisson des madeleines, gâteau d'anniversaire, souffler les ballons.....!!
A plus tard pour vous faire le récit de cette belle journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon anniversaire !
Répondre
L
un très joyeuse anniversaire a cette charmante petite demoiselle ;)))
Répondre
S
et dis moi ?qu'est ce qu'elle a changé Chloé !?c'est fou !
Répondre
S
un magnifique colis pour Amélie reçu aujourd'hui ! je suis toute émue tu as fait un ouvrage superbe...je ne sais que dire...j'adore !et au vu des grognements d'Amélie celà lui plaît aussi ! ihhihii ! en ce moment elle grogne quand elle est contente !hihhihije suis en train de réfléchir où j'ai rangé mes coussins déhoussés ! je sais que j'en ai en stock ! hiihih pour tout de suite l'installer !le livre !super ! nous aussi adorons les POntila carte j'adorele doudou coeur à l'initiale d'Amélie ! enfin nous adorons tous les 3 !ce fut une joie tout à l"heure d'ouvrir l'enveloppe et dire que j'aurais bien voulu que Chloé ait aussi son colis surprise... alors...fred doit descendre une journée pour le boulot sur Paris en juin il faut que l'on voit comment on pourrait faire ? Comment tu bosses ..... ? pour se faire un goûter sur Paris avec nos loulouttes et nous fêterions ainsi le NON-Anniversaire de Chloé comme dans Alice aux Pays des Merveilles ! ?En tout cas je suis vraiment toute chose merci vraiment mille mercisincères
Répondre
S
Coucou, et nous... c'est avec 20minutes de retard (mais tout aussi sincèrement) que nous souhaitons un très joyeux zanniversaire !!!A très bientôt,Stéphanie et la ptite famille.
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories