Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 15:27

Une nouvelle petite réalisation pour la garde-robe de Chloé cet été. Et peut-être même pour ce week-end s'il faisait beau(hum!hum!c'est mal parti!). Voici ma toute première réalisation de robe d'après le modèle "Lison" de Citronille - taille 12-18 mois avec ce joli tissu liberty trouvé sur un marché à un prix intéressant :

Photo_001Photo_004Photo_005Photo_010Photo_006Photo_009

Pas si facile que ça à réaliser cette petite robe toute simple, surtout quand il faut s'attaquer à la réalisation des bretelles (et je pense que certaines pourront en témoigner!!). Alors pour contrer ce problème, j'ai tout de suite pensé au biais!et hop le tour est joué!A cela quelques jolis boutons et hop!
Elle lui va à ravir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou !je decouvre ton blogva continuer a me promener avec joiec'est superbe ce que tu faita bientot !
Répondre
I
Superbe cette petite robe. Les bretelles, ne m'en parle pas, je ne suis pas arrivee a les retourner, du coup je les ai fait un peu plus large!Bon Anniversaire a ta petite Chloe
Répondre
S
BIEN QU IL NE SOIT PAS ENCORE 16H34 ! si je ne me trompe pas ! un merveilleux anniversaire à Chloé ! j'espère que vous allez bien en profiter malgrè le temps grincheux qu'il semble que l'on nous promet !bisous tout plein
Répondre
Y
c'est très frais, j'aime beaucoup, et le petite fille sera super bien avec cette tenueYellowmicmac
Répondre
I
Elle va être belle ta puce, toute en douceur et estivale cette petite robe !!! bravo !!!
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories