Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 13:37

Le 1er numéro de la newsletter du blog est parti ce midi et les 14 inscrits s'apprêtent à la recevoir ou l'ont déjà reçu. Au programme chaque semaine : le tuto d'une des réalisations du blog dont je ne prends jamais le temps de mettre les étapes; l'actualité de la semaine en tout genre et un(des) coup(s) de coeur à vous faire partager.
J'espère que celle-ci sera un bon moment de lecture et de découverte pour chacun(ne). Je suis et serais à votre écoute pour des tutos ou autres rubriques que vous souhaiteriez y retrouver au fur et à mesure de son existence.

A vos commentaires pour ceux qui l'ont reçu
et pour les autres, y a plus qu'à vous inscrire!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca y est je suis inscrite...
Répondre
L
moi aussi je trouve ça génial ;))bizzz ;))
Répondre
L
Super contente de faire partie de celles qui l'ont reçue. Je t'encourage à continuer, c'est une bonne idée et celles qui ne sont pas encore inscrites à vos claviers sinon vous allez manquer plein de belles choses...
Répondre
L
Géniale ta première newsletter !!! Merci :) C'est une super idée mais ça doit te prendre encore plus de temps... Je vais y réfléchir aussi de mon côté...Merci aussi pour le coup de coeur blog :)) ça fait super plaisir :)Merci pour le tuto. Bref, merci et bravo !!Bons préparatifs d'anninversaire + fête des mères !!à bientôt,bisous
Répondre
C
Je suis bien contente d'être inscrite à la newsletter ! BRAVO pour ce blog... Il est génial !
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories