Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 12:23

Jour j-7...avant le 1er anniversaire de notre petite Chloé. Une année s'est écoulée!que le temps passe vite, je n'ose y croire et quelle évolution, quelle révolution!ça change toute une vie un petit bout!c'est extra!
Alors pour le jour j, on prépare, on prépare : des invités, des repas, des gâteaux, des cadeaux...et un petit ensemble de quoi être jolie et habillée par sa maman.
J'ai choisi de réaliser un nouveau sarouel et tablier Elsie d'après "Intemporels pour bébés" de Astrid Le Provost. J'y ai ajouté à chaque fois une petite touche personnelle. Soyons fous!

Photo_004Photo_001Photo_007Photo_010

Le sarouel est réalisé en 12/18 mois en coton plumeties marron et bordé de biais vert. Le tablier Elsie - également en 12/18 mois - est réalisé dans ce si beau tissu bleu cerclé multicouleurs! avec petite poche sur le devant habillée de boutons.

Je retourne à ma petite robe "Lison" si je veux la terminer ce week-end entre autres choses : brocante, salon de loisirs créatifs, balades...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
déjà !oh là là je suis à la bourre pour le cadooooo de ma belette !honte à moi !vrai !
Répondre
E
C'est absolument adorable! J'espère qu'on pourra la voir dedans!
Répondre
C
le tissus à pois est super joli!
Répondre
O
... comme ça je pourrais te passer des commandes :-)) ! T'inquiète pas avec trois enfants j'ai déjà largement atteint mon seuil d'incompétence ! Mais c'est vrai qu'elle a de la chance cette pitchoune !
Répondre
L
C'est très mignon. Elle va être à croquer dans cet ensemble !
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories