Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 20:02

Un grand merci pour vos messages concernant les dernières créations, ça fait très plaisir!Je vois que quelques unes d'entre vous auraient des petites envies..!Hihi Emma, tagadada et mamounette!!
Sinon j'étais aujourd'hui en pleine réflexion sur le contenu de la prochaine newsletter du blog. J'ai quelques idées mais je serais assez curieuse de savoir ce que vous souhaiteriez y trouver ou ce qui vous intéresserait? Je suis toute ouïe à vos suggestions. Il vous suffit d'ajouter des commentaires!

Et puis pensez à vous abonner!Combien d'abonnés...?

A demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
chouette voila je me suis abonnée a ta newsletter ,c'est quand même plus simple ainsi ,bizouille ;))
Répondre
O
Ben oui, j'ai fait la tortautruche pendant quelques mois, mais j'en ai profité pour apprendre à 1. tricoter 2. crocheter 3. faire de la fimo 4. faire de la résine donc ça devrait être d'autant mieux (à en juger par ce que je vois sur ton blog :-) !)
Répondre
A
et le boulot dans tout ça??? on aurait peut-être arrêté de travailler? sinon, je ne vois pas comment tu pourrais faire tout cela! mais j'ai hâte de voir, bon courage et bonne continuation!
Répondre
B
... mais en fait, je ne sais pas trop en quoi consiste une news letter d'un blog !Mais de ce que je viens de lire, je crois comprendre ! Tu pourrais présenter tes ouvrages fétiches, boutiques préférées... D'où provient ton inspiration quoi ;)
Répondre
L
Oui justement, cela fera partie de l'une de mes rubriques, mais effectivement ce sera pour les plus réussies à mon sens : doudou, coussin poche doudou, paravent, etc....(enfin c'est peut-être pas si réussi que ça ? !!!). C'est bien noté ce sera dans la newsletter Bérangère!
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories