Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 19:29

Peut-être que cela m'arrivera un de ces jours....En attendant, je suis très heureuse de vous faire partager le rêve concrétisé par deux de nos bloggeuses fétiches Bouboulette et Kallou qui ont toutes deux ouvertes et inaugurées leur boutique en ligne.
Deux boutiques en une seule journée, bravo, ce 6 octobre sera marqué à présent. Vous pouvez les retrouver ici  :

Kallou


  bouboulette
Toutes mes félicitations !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour l'info !
Répondre
Q
merci merci pour ces adresses...
Répondre
B
Merci à toi de relayer comme ça !Félicitations Kallou ! Et bon courage !
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories