Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 13:54

Vous souvenez vous du petit lit de poupée chiné le week-end dernier? et bien le voici habillé confortablement pour le bébé de Chloé : réalisation d'un petit matelas douillé, d'une petite couette bien chaude et d'un petit oreiller réalisé dans le tissu Dick & Jane troqué à Maeva de Bliss cocotte.

Photo_005Photo_007Photo_008Photo_009Photo_012

Je m'interroge sur la rénovation du lit en lui même quelque peu usé par les années passées : le ponçer et le revernir? ou le repeindre en couleur? Vous en pensez quoi? Merci de vos avis et commentaires!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Alors, a-t-il été peint finalement ce joli petit lit?
Répondre
S
ET CELUI D'AMELIE il faut que je termine le ponçage et que j'attaque la peinture !ihihih!
Répondre
N
Je vote pour un lit en couleur!!! Jolis couturages... Grosses à vous deux!!!
Répondre
C
qu'elle en a de la chance Chloé!
Répondre
L
bravo pour cette jolie parure de lit toute colorée ;))) c'est superbe ...moi je le repeindrais aussi...même si il est déjà superbe ainsi ;)))bizzz...
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories