Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 22:08

Nettoyage de printemps - comme on dit - ...du blog. Alors vous trouverez en nouveautés : dans la colonne de gauche la liste des derniers commentaires publiés et dans la colonne de droite : l'inscription à la Newsletter CéLilaine (et pourquoi pas?!), le blog it express du blog qui me permettra de mettre davantage d'informations spontanées (lorsque je n'ai pas le temps de poster tous les jours) et puis je vais essayer de mettre de la musique aussi (pas facile internet et la gestion du blog!!).
Allez hop on se tient au courant des news!

Jours_de_F_te_2006_020
En attendant faites comme la petite géante!
Bon week-end prolongé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
dis moi pas que tu bosses avec la petite géante ?je te demande celà car ils sont venus l'été dernier au Havrel'éléphant.... itout itout
Répondre
B
... cette nouvelle présentation ! J'aime beaucoup, et j'avoue que je suis fan des ptites niouzes sur le côté ;)Merci pour le lien ^^;Je te tiens au courant pour le blog ;)Bisous !
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories