Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 08:28

Tadam!C'est le jour du grand dévoilement, ma swapée a reçu son colis hier!Je peux donc enfin vous montrer ce que je lui ai réalisé d'après le livre de Laëtitia Gheno - Laetibricole - "40 créations originales en couture pour les enfants et leurs mamans".Céline de Mam'Cel Fée et son petit Titouan ont reçu....le coussin poche-doudou :

Photo_004Photo_010Photo_011Photo_023Photo_014

...et son doudou complètement fou : (parce que sans doudou ce serait moins marrant!)

Photo_019Photo_027

"coucou...beuh"(on adore jouer à ce jeu avec Chloé!)

et alors l'un dans l'autre, ça donne quoi?

Photo_017Photo_018

et puis en petite création-maison, il y avait :

Photo_013

...une tite pochette

Ah moi maintenant!Qu'est ce que je vais recevoir et qui c'est qui va me swapper!!!

Allez!!!(ouh!l'impatiente que je suis!hihi!!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
génial les coussins avec poche doudou !
Répondre
F
Felicitation c'est tout simplement trop beau
Répondre
E
Super joli, j'adore!!!
Répondre
C
c'est trop beau tata, c'est quand tu veux pour m'en faire un... gros bisous
Répondre
H
Super beau! Trop de détails et de finesse, j'adore!
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories