Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 13:52

C'est ma semaine productivité et satisfaction (faut bien que ça arrive des fois!...d'être satisfait de ce que l'on fait!). Je suis ainsi très contente de vous présenter un doudou réalisé pour Chloé, de peur que la demoiselle égare celui auquel elle est très attaché mais dont nous n'avons pas de réplique. M'est venue alors l'idée de lui en concevoir un et si possible un peu ludique. C'est ainsi qu'est né ce petit doudou animal dont la gueule m'a été inspiré par Stéphanie de Que cache ma boîte à Belette? qui a réalisé des gants de toilettes marionnettes pour sa belette Amélie nommés Rosie et Edgar. Je remercie donc grandement Stéphanie dont le blog, les réalisations et la personne sont superbes!sisi!

Voici donc le "doudou tout doux":

Photo_022Photo_023

...sous toutes les coutures :

Photo_028Photo_035Photo_030

Photo_033Photo_024Photo_034

Je viens de terminer un autre type de doudou qui n'est pas pour Chloé....

A suivre dès que son destinataire l'aura reçu!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je viens de me rendre compte que je ne t"ai pas répondu !!je suis à la bourre dans mes réponses à mes com' et pourtant je suis déjà venue le voir et l'ai trouvé superbe ! et ne te l'ai même pas dit !en ce moment dur dur côté productivité ! je flemmardise !sans rire !allez ! il est tard ! je vais aller bouquiner au litbisous tout pleintrès très réussi en tout cas
Répondre
S
C'est drôlement joli.^^
Répondre
N
trop mignon !Chloé a-t-elle déjà mangé les oreilles?
Répondre
L
oh !! sure que la p'tite Chloé va l'adopter!!!!
Répondre
L
il est vraiment joli bravo
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories