Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 13:24

C'est parti pour le "Pay it forward!"Et oui je viens de reçevoir mon premier paquet de Tichat !Que je suis contente! un grand grand MERCI à Melle mets son grain de sel ! C'est avec exitation que je me suis précipitée mardi dernier sur ma boîte aux lettres en me disant "il va y être!?il va y être!il y est!!!!!Le paquet sentait trop bon, comme un souvenir lors de la naissance de Chloé il y a 8 mois et qu'est ce que j'y découvre à l'intérieur : une charmante petite "Oie Tichat" à l'odeur savoureuse et qu'est ce que je trouve au fond du paquet le fameux parfum!

Photo_011Photo_013

J'en profites  pour vous dire que de mon côté un paquet est en cours de préparation à l'une des mes trois destinataires mais à qui? à suivre....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu dois le recevoir lundi au plus tard dans ta boite aux lettresbisous tout plein
Répondre
T
ah enfin, l'oie odorante in situ!!! plein de bises!
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories