Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 21:09

Ces derniers jours je suis prise par une fièvre créative, que ça fait du bien de se replonger dans les croquis, les tissus, les fils, la machine à coudre...Je suis donc contente de vous montrer ce que j'ai réalisé pour Marjorie en l'honneur de son anniversaire. Je suis assez contente des finitions pour une fois. Les envies prennent formes!

Voici donc "une petite pochette à ranger ce que l'on veut" : lunettes? papiers d'identité?chèquiers? ou encore photos, bijoux....Je pense en faire une version avec deux compartiments. Le tuto en images :

Photo_009Photo_010Photo_011Photo_016Photo_018Photo_026Photo_029Photo_028Photo_031

Le résultat en images :

Photo_035Photo_038

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Cette pochette est superbe!!
Répondre
N
elle est très jolie cette pochette!superbe le tissu intérieur!
Répondre
M
super mimi! :)
Répondre
L
Elle est très jolie ta pochette, félicitation!
Répondre
N
Très jolie cette pochette multifonction...
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories