Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 12:30

Après le déménagement d'une pièce à l'autre , je vous montre une partie de nos occupations du mois de janvier afin que chacun de notre petite famille ait son espace chambre. L'intéret étant surtout que Chloé est enfin sa chambre à elle toute seule!

Voici comment camoufler un sommier à lattes sous une mezzanine :

Photo_010Photo_016Photo_012

Réalisation de deux panneaux aux dimensions exactes du sommier séparé par le dessous par une barre porteuse. Encoller les panneaux et disposer le tissu d'ameublement de votre choix. Les panneaux sont suspendus par de la ficelle très solide!Et le tour est joué, comme cela lorsque nous regardons depuis notre canapé, nous avons vu sur un ciel de fleur!

Et pour camoufler la lumière venant de l'extérieur et dormir paisiblement du haut de notre mezzanine, réalisation de deux stores dans le même tissu d'ameublement :

Photo_002

La réalisation est toute simple : prenez d'anciens stores dont vous pensiez vous débarasser, récupérer le système et ajoutez y deux pans de tissus à la taille souhaitée!

Et hop c'est fini!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'ai utilisé le meme systema que toi sous la mienne....tres reussi en tout cas! bises
Répondre
M
Très bein pensée toute ses petites décos!!
Répondre
L
C'est très réussi, félicitation!!
Répondre
S
j'aime beaucoup ton choix de tissu, tout de suite je suis dans les cartes de voeux ! oups là là ! et je cogite pour le swap 2 KF savoir ce que je vais faire ! A ce sujet j'aurais une demande à te faire je vais te faire un mail privé...
Répondre
C
super chouette aménagement!!
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories